sonkenn Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 @JJK C’est @troteur93 qui a fait 117 dans la journée avec sa raptor survitaminée!! Ourq + I have a dream!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 il y a 11 minutes, sonkenn a dit : @JJK C’est @troteur93 qui a fait 117 dans la journée avec sa raptor survitaminée!! Ourq + I have a dream!! Oui +chelles >paris @sindinho à fait 90 km avec la Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Merci pour cette vidéo @troteur93 super partage ! Au plaisir de vous croiser sur la route ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 A défaut d'avoir pu être présent je me suis fait mon i have à dream en solo du coucher du soleil jusqua la nuit avec un vent de gueuuu voilà être d'être des vôtres avec je l'espère encore quelque kilo en moins pour atteindre la recharge :))) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés