Lovarda Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bonjour, Wheeler depuis un peu plus d'un an sur ninebot je viens de passer sur kingsong 16. Je me déplace tous les jours domicile-travail (4km) sur Paris. A bientôt lors des randonnées où je vais essayer de me joindre à vous. Cdlt lovarda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bienvenue sur ce forum Tu peux aussi nous rejoindre dans le Grand Quart Nord Est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bonsoir @Lovarda et bienvenue sur le forum. N'hésite pas à donner tes impressions sur le changement ninebot pour KS-16 car cela risque d'en intéresser plus d'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 hello et bienvenue @Lovarda. J'appuie la requête de @papyGillou étant dans la même dynamique que vous deux (et d'autres) : possesseur (heureux) d'une 9Bot, je vais passer à un modèle avec une autonomie plus importante; d'où la question existentielle : ACM ou KS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bienvenue sur le forum il y a 42 minutes, Wheel 40 a dit : ACM ou KS au pire des cas je te mettrai toujours un vent avec ma trott mouhahahahahaha en descente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Il y a 5 heures, Karasu a dit : au pire des cas je te mettrai toujours un vent avec ma trott mouhahahahahaha en descente ouais, mais je t'enrhume en montée mouhihihihihihi Au final, il faut une roue pour grimper et une trott pour dévaler; ni pratique, ni économique ! A+ @Karasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Je vous remercie pour cet accueil! En ce qui concerne la ks16 tout d'abord allez faire un tour du côté de la foire de Paris, l'offre y est très intéressante ;-) Je ne l'ai récupéré que hier donc je vous tiendrais informé fin de semaine prochaine mais déjà gros apport de puissance en montée continue sur plusieurs centaines de mètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 13 minutes, Lovarda a dit : En ce qui concerne la ks16 tout d'abord allez faire un tour du côté de la foire de Paris, l'offre y est très intéressante ;-) Mais encore...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 15% sur la ks16 en 680 c'est une bonne offre je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Ah oui, pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Le 30/04/2016 à 11:26, Wheel 40 a dit : ... d'où la question existentielle : ACM ou KS facile, les deux et bienvenue à Lovarda, un wheeler très sympa rencontré à la boutique de Vincent Bourdeau tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés