Minch Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 (modifié) Bonsoir à tous, Je vous propose une sortie : Rdv Esplanade Henri de France (devant France télévision, Paris 15) à 18h35 Selon nos envies du moment.... (mais moins de 50Km) Et en puisant dans le catalogue ci-dessous : Pour les forêts, il faudra attendre l'été Modifié le 13 mai 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagilaba2001 Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Noté @cagilaba2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 hello, Je ne pourrai pas être au rv a cette heure la. mais si tu pars pars l'est (genre bord de marne, bord de seine) je me grefferai bien a cette rando. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) Salut @marko, j'activerai le "Live tracking" de wikiloc. A priori, d'abord la traversée de Paris (top par ce beau temps), puis porte de Charenton Modifié le 11 avril 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Belle balade avec ce beau temps ..... Merci @minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) @marko merci pour ta participation @cagilaba2001 dommage pour la panne de ta gyroroue, à une prochaine Un temps printanier, dont on a rêvé tout l'hiver, il fallait en profiter Traversée de Paris, Promenade Plantée, Bois de Vincennes, La Marne, Tégéval, D6, et Seine Modifié le 11 avril 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés