LaRéparette Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Bonjour à tous ! J'ai fouillé le net mais je ne trouve pas grand chose sur ma panne. J'ai un KingSong KS-14C qui après une descente de trottoir n'a plus rien voulu savoir. Démontage, et je constate qu'un des deux fusibles (40A) est grillé. Déconnexion de la batterie à la carte, décharge des condensateurs, je met un nouveau fusible et là ! En reconnectant la batterie à la carte FLASHHHHHH !! Le connecteur a bien cramé, la raison : Mes deux entrées batterie sur carte (Rouge et noir) sont en court-circuit... Ma question est, Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette panne ? Pour info : Ma carte est complétement déconnectée de tout ses branchements. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) Bonjour il y a toujours ce plashhh lors de la connection d'une batterie à la CM, le connecteur cramé c'est plutôt étrange. Avez vous mis le connecteur dans le bon sens lors du branchement ? Je vous conseille de vous rediriger vers votre revendeur ou de lui envoyer des photos pour vérifier certains points avec lui Modifié le 16 avril 2018 par Gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés