Invité Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 1 minute, Techos78 a dit : Les volumes en bas seront probablement inchangés, ce sera toujours aussi difficile d'y caser un supplément de batterie. T'inquiète pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 je pense aussi que ce sera difficile de caser un supplément de batterie dans cette x. Si ont compare entre l'annonce des sortie précédente et leur disponibilité, ont peut supposer quel sera en vente a partir de mi-septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben yedder Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 En près vende sur Aliexpress à 1550€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben yedder Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Date Gotway Msuper X 19 pouces Électrique monocycle, auto-équilibrage scooter une roue 2000 W moteur, Nesest carte mère, haute puissance MOShttp://s.aliexpress.com/yQJNnAn2?fromSns=Copier dans le presse-papiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Sachant que Green and Fashion n'est plus revendeur reconnu par GW Chine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben yedder Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Moi j ai acheté chez lui la dernière msuper 3 2000w rien à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Il y a 1 heure, psychoplack a dit : je pense aussi que ce sera difficile de caser un supplément de batterie dans cette x Bah, c'est un peu le bazar, mais ça se fait : Et j'ai l'impression qu'avec les nouveaux couvercles joufflus, il y aura plus d'épaisseur disponible... Il est possible qu' @Hansolo a une idée derrière la tête... Pousser à 2 kWh serait une bonne idée, pour pouvoir faire 100 km en toute sécurité, sans les restrictions pénibles de fin de parcours. Mais en voyant ça, je retire ce que j'ai dit à propos d'un décalage de fixation de coque, il faut que le support sorte toujours au même endroit, mais avec la fixation d''axe plus bas (par rapport à la coque) et le pied plus long... Nouveaux supports = nouvelle filière d'extrusion ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 C'est ce que j'ai fait dans ma ms3 actuelle, environ 2000 Wh de vraiment disponibles et 100 km d'autonomie (90 en hiver) sans rouler à une vitesse d'escargot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) Rhhââââ, c'est énervant, il est trop fort cet @Hansolo . Tiens, une petite vidéo face-de-bouc qui prouve l'efficacité de l'éclairage, et le gros couple disponible : Un commentaire amusant du fofo anglais, je le laisse en VO, je le trouve plus poilant comme ça. C'est à propos de la fiabilité des lumières : >> Knowing Gotway they probably will stop working all by themselves after a while. Edit : si on évalue les marches deux fois plus longues que hautes, la pente est 50% et l'angle arctang(0,5)= 26,6° Modifié le 15 avril 2018 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 @Ben yedder, en suivant ton lien , il semblerait que l’envoi soit fait via FedEx, du coup il y a de gros risques de passer par la case douane et TAXES ! Les grosses sociétés de transport font souvent payer des frais de dossier en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben yedder Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Non il l envoie en normale au pays bas après il passe par UPS pas de taxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Comme c'est Green and Fashion qui vend et que gotway les a virer. il y a de grosse chance de taxe a l'arriver du produit. je vois qu'il propose une subvention pour l’affranchissement donc ça peut être utile pour être rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben yedder Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Moi j ai une aucune taxe d autre français pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Bon et bien j'ai craqué, je sens qu'une MSuper 3 va arriver sur le marcher de l'occasion car j'ai du revendre mes 2 reins, vas y avoir comme une urgence. Je vous fais un retour directe le jour de la reception. Les 1 mois d'attente vont être longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 http://www.eroue.fr/produit/msuper-x-gotway/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Un premier retour d’un gros distributeur US sur les améliorations gotway en fiabilité pour 2018: 15% des cartes mères Tesla et ACMv2 en panne au bout de la 1ère heure ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Ca tombe bien la MS X a une nouvelle CM différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 19 minutes, em1barns a dit : Un premier retour d’un gros distributeur US sur les améliorations gotway en fiabilité pour 2018: 15% des cartes mères Tesla et ACMv2 en panne au bout de la 1ère heure ?. Ca pique... Mais c'est un peu hors sujet pour le coup ! Par contre je veux bien en PM le lien du retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Tout à fait d’accord, sauf que le problème ne me semble pas être de conception (vu qu’une fois passée cette première heure, les personnes n’ont presque plus de soucis), mais bien de manque de contrôle qualité de fabrication. Kingsong a bien mis en place des bancs d’essai où les roues parcourent une cinquantaine de km, pourquoi Gotway ne fait-il pas la même chose? Je souhaite réellement qu’ils s’ameliorent car un accident grave sur une Gotway à 50km/h risquerait de mettre un vrai frein aux gyroroues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) Il y a 1 heure, em1barns a dit : Kingsong a bien mis en place des bancs d’essai où les roues parcourent une cinquantaine de km, pourquoi Gotway ne fait-il pas la même chose? Je souhaite réellement qu’ils s’ameliorent car un accident grave sur une Gotway à 50km/h risquerait de mettre un vrai frein aux gyroroues. les tests en vidéo ==> https://www.youtube.com/watch?v=vEbrjRJelxI Modifié le 16 avril 2018 par trust_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés