Corex Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Il y a 16 heures, em1barns a dit : Elle est vendue en 1300wh pour 1690 euros, en 1600wh pour 1890 euros en Belgique. Il semble que Gotway France ai fait l’impasse sur la version 1300wh. Très intéressant. Quelle justification pour cet écart entre la France et la Belgique? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Il y a 2 heures, alricha a dit : Tant que ça restera un marché de niche, les prix seront toujours très haut, et les marges également. Et ça restera une niche, faut vraiment être très très motivé pour mettre tant de fric dans un engin aussi cher et difficile à apprivoiser ... Les trotts ont bien plus d'avenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Il y a 1 heure, Corex a dit : Très intéressant. Quelle justification pour cet écart entre la France et la Belgique? ? Pas de boutique physique il me semble pour One Wheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 45 minutes, Hansolo a dit : Pas de boutique physique il me semble pour One Wheel Ils ont une adresse de boutique à Brussegem, pourtant... C'est juste une boîte postale ? Informations sur votre boutique One Wheel, Mollemstraat 32 A, 1785 Brussegem, België Belgique Belgium BTW/TVA: BE 0720.348.229 Appelez-nous au : +32 (0)478 76 07 47 E-mail : info@onewheel.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nihils Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Je vais sûrement devoir retirer la MSuper X de mes engins parce que c’est clairement pas pour bientôt ha ha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 3 minutes, Nihils a dit : Je vais sûrement devoir retirer la MSuper X de mes engins parce que c’est clairement pas pour bientôt ha ha... Boaf pas sûr : Gowtway sort ses roues sur les chapeaux des piétons, comme dirait Pierre Dac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 il y a 34 minutes, pif a dit : Ils ont une adresse de boutique à Brussegem, pourtant... C'est juste une boîte postale ? Informations sur votre boutique One Wheel, Mollemstraat 32 A, 1785 Brussegem, België Belgique Belgium BTW/TVA: BE 0720.348.229 Appelez-nous au : +32 (0)478 76 07 47 E-mail : info@onewheel.be Oui effectivement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 J'ai pu acheter mon ACM sur une entrée d'argent exceptionnelle, je continue de suivre le marché avec envie mais je sais que je ne suis pas prêt de changer de roue.Moi ce que j'attends vraiment maintenant c'est un bond en qualité de finition et des innovations pour le confort d'usage/entretient.Il est encore trop tôt pour dire si cette msuperx progresse sur ses points.Après 2 ans d'utilisation quotidienne mon ACM vieilli plutôt bien, sauf le cache en plastique qui permet d'accéder à la valve, les pas de vis sont mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Le 11/04/2018 à 14:10, Olbom a dit : Le pneu 3 pouces amène indéniablement un meilleur confort de roulage, et si GOTWAY a su gommer les multiples défauts de jeunesse de la MS3, cela peut être un très bon modèle. Espérons également des prix un peu plus raisonnables pour aider à démocratiser ce type d'engin ... Pour ce qui est des prix ce n'est pas d'actualité. Je m'imaginais également il y a 2 ans que 2 ans plus tard aucune roue ne dépasserait les 1000 euros en raison de l'augmentation du volume de ventes, mais ce n'est pas du tout ce qui s'est produit. Les prix s'envolent ce qui rend les mono-roues de plus en plus élitistes. C'est très regrettable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Le 12/04/2018 à 08:58, Techos78 a dit : Dommage, je n'aime pas trop les ms3 qui me font bobo aux chevilles et dont le mode dur est un peu... mou Je trouve que toutes les Gotway ont un mode dur mou. J'en ai testé 3 et j'ai trouvé que les 3 n'avaient aucun réactivité et étaient linéaires à l'extrême en accélération. Mais depuis que je roule en Gotway je n'ai eu aucun accident. La linéarité est peut-être le prix à payer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Nouvelle vidéo ou il pousse un camion, plus impressionnant que la voiture ^^ Il y a 3 heures, Ibaloo a dit : Je trouve que toutes les Gotway ont un mode dur mou. J'en ai testé 3 et j'ai trouvé que les 3 n'avaient aucun réactivité et étaient linéaires à l'extrême en accélération. Mais depuis que je roule en Gotway je n'ai eu aucun accident. La linéarité est peut-être le prix à payer... Je vois que tu viens aussi d'une Ninebot et j’avoue avoir trouver pareil au debut. Gotway c'est mous en dessous de 5 km/h et par rapport a la ninebot ou les pédales ne flanche pas même au départ, ça fait bizarre !! Après je retrouve la même stabilité des que j’accélère, j'aime bien l’accélération, pas de surprise et c'est une phase que j'aime controlé car le cutoff est vite arrivé par des accélérations démesuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 N'oubliez pas pour les première MS X livrées, la vitesse est limitée sur les 200 premiers km... (25 Km/h il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Ah je ne savais pas qu'il y avait un bridage de vitesse sur ce modèle au début. J'attends la mienne pour le 18 juin, j'espère qu'il n'y aura pas de retard ou peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Il y a 2 heures, Hansolo a dit : N'oubliez pas pour les première MS X livrées, la vitesse est limitée sur les 200 premiers km... (25 Km/h il me semble) Et après les 200 premiers kms, quelle est la vitesse max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Avec la vidéo qu'ils avaient passé à un moment, le speed test, l'alarme 80% s'enclenche vers 51/52 km/h avec une pointe à 58km/h. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em1barns Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 2 hours ago, Bataykok974 said: Ah je ne savais pas qu'il y avait un bridage de vitesse sur ce modèle au début. J'attends la mienne pour le 18 juin, j'espère qu'il n'y aura pas de retard ou peu. C’est la version internationale ou chinoise? Le premier batch était apparement destiné à la Chine, avec un axe plus faible. Il sera apparemment remplacé par un axe renforcé sur le 2ème. En tout cas, très courageux de ta part de foncer sur les premiers modèles Gotway ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 J'ai precommandé chez Gyroroue shop et je n'avais pas connaissance de cette modification d'axe selon le marché. Je vais vérifier auprès de la boutique et si c'est le cas j'annulerais tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Vous pensez vraiment que GW va s'embêter avec des moteurs differents en fonction de marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Je pense pas qu'on parle de l'axe moteur mais plutôt des axes pédales, ça m’étonnerais fortement qu'il est 2 types de moteurs avec des axes differents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 @Hansolo pour la limitation de vitesse jusqu'à 200 km, tu te bases sur les specs qu'on trouve sur les différents sites, ou tu as d'autres sources? Les dernières Msuper 3 ne sont pas bridées au depart, c'est donc étrange d'installer ce bridage sur les MsX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés