Invité Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Une ACM sortie du carton (en France) hier a le bridage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Ok, merci pour l'info. Je suppose que c'est une sécurité ajoutée dans le cas d'une électronique défaillante. Je la reçois cette semaine, je confirmerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Vis a vis du pilote plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Oui c'est ce que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Sur les Gotway Tesla il n'y a pas de bridage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Bon, et bien le premier à l'avoir reçu confirme qu'il n'y a pas de bridage à 25 en dessous de 200km. Je prefère car bon, la plupart des gens a prendre des roues a se prix la, c'est rarement leur premiere roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Ça me rassure @v3ry, tu peux en dire plus sur celui qui l'a reçue ? Achetée en import ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Je ne retrouve pas le message mais il y a un gars qui parle de ça aussi sur facebook donc je crois qu'on n'y échappera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) C'est ici sur le forum US: https://forum.electricunicycle.org/topic/10414-gotway-msuper-x-arrived/?page=2 (Alsayyad) Demain je vous dis quand la mienne arrive ^^. Modifié le 10 juin 2018 par v3ry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Bonne réception de ton nouvel engin, j'espère que la mienne arrive cette semaine, car déjà 3 semaines sans roue☹️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 John Kim à un soucis avec une des première MSuper X: Je le cite: Citation The MsuperX has problem in Pedal tilt-back system. Even after 200km of riding(unlock purpose) and tried to Set as turn off "Pedal tilt-back" with 4 different version of applications. It still tilt the pedal about 6 degree to gives pain on your ankle. I made comparison video with normal Gotway Mten3. I am now waiting for the answer of Lukas GotWay...I hope I can fix it immediately. P.S Let me know, If there is Any other Who have same problem? Source Facebook sur le groupe THE WHEELERS / EUC International Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Le 10/06/2018 à 13:45, Hansolo a dit : Une ACM sortie du carton (en France) hier a le bridage Au final, pas de bridage de l'ACM citée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Et pas de bridage pour les GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Merci @Hansolo, tant mieux s'il n'y a pas de bridage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Peut etre pas de bridage mais John Kim a un tiltback qui ne s’enlève pas, et a voir il y à déjà 4 personnes touché et Lukas Gotway à confirmé que c'est une feature non désactivable. Par contre j'ai l'impression que ça vient d'un prebatch, l’Américain ayant reçu ça roue via Ali n'a pas eu se problème, on croise les doigts car un tiltback permanent, c'est pas vraiment se que j'appelle une Feature ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) il y a 23 minutes, v3ry a dit : Peut etre pas de bridage mais John Kim a un tiltback qui ne s’enlève pas Perso j'appelle ça un bridage ... mais j'ai mauvaise esprit Modifié le 12 juin 2018 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Perso, j'appelle le tilt-back une sécurité. Et une sécurité qui ne s'enlève pas, un peu comme les 3 ou 4 bips de la MSuper2, ça ne me choque pas outre mesure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) Je pense que la plupart des acheteurs d'une MSuper X n'en veulent pas, et surtout pas à 25km/h . Je comprendrais bien mieux si elle était placé vers le 80% puissance moteur, ça serait bien plus logique. Je préfère avoir la liberté de choisir et les bips 80% puissance moteur ne m'on jamais fais défaut sur le msuper 3. Modifié le 12 juin 2018 par v3ry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Ah oui, effectivement, si ça intervient à 25 km/h (je n'ai pas tout lu...) et sans aucune possibilité d'en régler le seuil, ça ferait un peu rikiki, sur une top-wheel de maintenant.Toujours en comparaison "sécurité", les alertes à 1 ou 2 bips de la MSuper2 sont elles désactivables (contrairement à celles à 3 ou 4 bips), et elles interviennent à environ 21 et 23 km/h, à la louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés