Hirsute Posté(e) le 10 avril 2018 Partager Posté(e) le 10 avril 2018 7 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Super ta vidéo, tu as du bien t'amuser ! Marrant de voir aussi les gens autour qui ont l'air parfois de s'en foutre totalement alors que tu as accomplis de superbes figures : le parisien doit être un peu blasé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2018 (modifié) @Valpan un parisien pas blasé est un provincial qui s'ignore! (parole de parisien qui a fui en province) Modifié le 12 avril 2018 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Elle a l'air bien cette roue, dommage que ma boutique ne puisse pas me la vendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertoto Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 J'aime bien cette video ! C'est bien qu'elle ait moins de figures que les autres vidéos (par exemple celle tu avais fait pour la V8). C'est mieux de mettre l'accent sur les parcours en ville, le gain de temps, la liberté de mouvement (ce que nous cherchons tous) que les figures acrobatiques que presque personne ne sait faire Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.Paris Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Super Video @Hirsute. J'ai ete ravi de faire ta connaissance lors de la ventes Privilèges de Inmotion France a Bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés