0rsa Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 La météo est disponible dans la barre du haut. Cliquez sur l'étiquette violette pour changer votre localisation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bonne idée, merci. Juste pour info, par curiosité, d'où viens la localisation ? Je ne me souviens pas avoir dit sur ce site que j'habite à St Rémy-lès-Chevreuse. (mais j'ai mauvaise mémoire...) C'est une fonction "enterrée" de la liaison Internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bizarre, je n'ai pas cette info dans safari sur iPad. Il faut un navigateur spécifique (chrome...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 @Techos78 la localisation est propre au widget @OliG elle ne s'affiche que la version desktop EDIT: ça devrait maintenant s'afficher aussi sur tablette / smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 pluie prévue aujourd'hui je sent que la rando de cette après-midi sur Paris va être humide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 @Techos78 c'est certainement ta localisation envoyée par ton navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 (modifié) @0rsa : ben non j'ai reloadé la page, ouvert un nouve onglet et rien dans Safari sur iPad... par contre ça s'affiche bien sur l'iPhone après avoir rafraîchi. Modifié le 30 avril 2016 par OliG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 il y a 18 minutes, Hansolo a dit : @Techos78 c'est certainement ta localisation envoyée par ton navigateur. Oui, certainement, j'ai déjà constaté que Chrome-Google est bigrement bavard. Je me demande s'il diffuse aussi mes références bancaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Tous les navigateurs sont bavards, il faut activer ou désactiver selon ses besoins et envies. Sous Edge par exemple il me demande si j'autorise la géolocalisation site par site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Je n'ai pas cette icône de météo pour ma part, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Parce que la fonctionnalité a été désactivée (pb de localisation pour certain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 La météo est revenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Chez moi aussi. J'en profite pour dire BRAVO pour la tenue de ce forum et les améliorations apportées constamment. Merci Messieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) Ça fonctionne sur mon PC et sur mon iPhone SE donc parfait ! Par contre, impossible de changer la ville...C'est Paris tout le temps. Modifié le 17 mai 2016 par Risitia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjour à tous, effectivement la météo est revenue en test, sans possibilité de changer la ville, pour l'instant. Nous travaillons sur une centralisation des localisations (Profil, Cartes des membres, météo) Si vous souhaitez participer et tester cette centralisation à venir, vous pouvez vous rendre dans votre profil, cliquez sur Modifier le profil dans votre bannière et compléter le nouveau champ "Localisation" qui sera celui utilisé pour toutes les fonctions. @papyGillou Merci particulièrement pour tes encouragements, pas mal de choses sont effectuées en coulisses, visibles ou non (ou pas encore) de tous, et ça n'est sans doute que le début concernant le support de notre communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 @titi.4600 parce que tu ne le mérite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés