lollipop Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 (modifié) Freins Juin Tech R1 achetés sur Aliexpress fin mars , de couleur rouge cause de la vente: soucis de montage sur ma dualtron ex ( plaquettes trop hautes par rapport au disque 160) , j’ai juste monter le disque 160 mm sur la roue arrière prix: 115€ envoi compris , les freins n’ont jamais servi ils sont tous neufs Modifié le 12 avril 2018 par lollipop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 (modifié) il y a 56 minutes, lollipop a dit : Freins Juin Tech R1 achetés sur Aliexpress fin mars, de couleur rouge cause de la vente : soucis de montage sur ma dualtron ex ( plaquettes trop hautes par rapport au disque 160), j’ai juste monter le disque 160 mm sur la roue arrière prix: 115€ envoi compris, les freins n’ont jamais servi ils sont tous neufs Hello @lollipop Si les plaquettes sont trop haute avec le disque de 160 mm, cela vient de l'adaptateur qui est trop haut/grand en hauteur !!! il faut garder celui d'origine et placer des rondelles pour bien le positionner avec le disque certainement ..... Une photo serait bien pour analyser le problème, merci !!! Sinon regarde là pour trouver un modèle a la bonne taille/hauteur https://www.bike-components.de/fr/Freinage/Adapteur/ Modifié le 12 avril 2018 par Didier.94600 modification 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Freins vendus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés