Guitou Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Bonjour à l'équipe, j'ai remarqué une différence de 2 kilos pour la trottinette speedway mini 4 selon les vendeurs.... Pourrait on m'expliquer le secret ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Salut @Guitou, Le meilleur moyen d'obtenir une information fiable est d'utiliser le site du constructeur directement : https://minimotors.sg/shop/e-scooter/speedway-mini-4-pro/ Il est indiqué 16.5 Kg pour la version pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Je viens de mettre ma mini pro sur le pèse personne..17,4kg Bon, j’ai quelques accessoires dessus, donc on doit être à 17kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 16.50kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés