DRS Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Oui c'est ce que j'avais lu aussi, une bonne base en gros. Elle est plutôt belle en plus pour rien gâcher . En tout cas là je pars en vacances pour une semaine , je serais content de revenir pour aller la chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Yop yop ! Ça yest j'ai enfin réceptionné ma roue, c'est la folie ce truc Jai l'avantage d'avoir un grand terrain plein de trous et de petites bosses mais globalement plat , je me suis entraîne là dessus , du coup forcément quand on passe sur le bitume on a l'impression de rouler sur du velours, ça aide pas mal à l'équilibre ! Je suis finalement plutôt étonné du temps d'apprentissage plutôt rapide , ma copine à déjà mis les pieds dessus et s'en sors plutôt pas mal . Les virages restent fait avec quelques moulinets ridicules mais ça passe ^^ Bref que du bonheur pour l'instant ! Je la charge complétement et j'irais faire un tour demain histoire de voir ce que ça donne en autonomie avec mes 90kg. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Bienvenue et amuses toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaa999 Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Cool, surout si ta copine s'y met aussi. C'est quand meme bien ce genre de roue pour découvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) Le 23/04/2018 à 16:41, DRS a dit : Ça yest j'ai enfin réceptionné ma roue, c'est la folie ce truc Oui, forte addiction en vue Le 23/04/2018 à 16:41, DRS a dit : 'irais faire un tour demain histoire de voir ce que ça donne en autonomie avec mes 90kg. Si tu veux obtenir l'autonomie max, règle la pression du pneu plutôt au max (au détriment du confort), et surtout, adopte un pilotage économique (Vmoy faible, vitesse stabilisée, et accélération/décélération faible) Modifié le 11 mai 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) @DRS c'est peut-être pas à côté pour toi, mais au cas où ... ambiance garantie et chouettes parcours concoctés par @Ludow https://www.espritroue.fr/topic/5110-rando-à-cotés-de-chambéry-2ème-édition/ tu peux peut-être covoiturer avec @Samboute74 Modifié le 11 mai 2018 par G.Rhum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés