Sam_sam Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Bonjour, Si je viens à vous aujourd'hui c'est que ma trottinette Kwheel H8 800w à un petit soucis. Malheureusement après une petite promenade en forêt sur un parcours plus que rugueux, les écrous qui servaient à maintenir le moteur de la roue arrière se sont dévissées, ce qui a conduit le moteur à tourner avec la roue jusqu’à que les câbles lâchent prise. D'extérieur, seul le câble rouge semble être sanctionné, ce qui me donne un petit message d'erreur sur le cadrant de vitesse. Après une tentative de soudure, le message d'erreur semble partir mais la trottinette n'en redémarre pas pour autant. Du plus, je me situe en région parisienne, et après avoir contacté quelques ateliers de réparation, personne ne semble vouloir ne serais-ce que jeter un coup d’œil sous prétexte qu'ils ne vendent pas ce modèle. J'aimerais donc demander un petit coup de main à ceux qui ont rencontré le même problème ou bien si certaines personnes connaissent de bon atelier en région parisienne, c'est avec plaisir que j'accepte tout aide disponible. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Ouille ! Ça m'étonnerait bien que seul le fil rouge ait morflé.. Déjà le gros verdâtre a son isolant déchiré. Pour moi, il faut ouvrir le moteur pour tester la continuité de chaque fil et l'isolation de chacun par rapport aux autres et par rapport à la masse. Malheureusement je n'ai aucune idée sur la façon d'ouvrir le moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Jamais eu ce problème, mais ca ressemble à un changement moteur complet. Démonte le moteur (par les vis) et regarde si c'est jouable de faire une soudure + ajout gaine thermo. Si KO, tu es bon pour faire un achat chez Kwk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 @Sam_sam Mp si tu veux un coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Salut sam_sam je t'invite à prendre contact avec alternative bike ils pourront t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_sam Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 6 minutes, shivas a dit : Salut sam_sam je t'invite à prendre contact avec alternative bike ils pourront t'aider Merci pour l'adresse, je vais essayer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Salut @Sam_sam Tu as réussi à réparer ? Du coup changement complet du câble et des capteurs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés