440hz Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Serais curieux de savoir combien de km vous avez fait avec votre v5f et depuis quand. Si en a fait le plus? Moi 750 km. Mais je suis sur que certains d'entre vous ont fait beaucoup beaucoup plus Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just roue it Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Bonjour, Environ 3000km parcourus entre février et décembre 2017 en V5F+.D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 @Just roue it joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
440hz Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2018 D'autres réponses ?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 @Kaalcifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just roue it Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 [mention=2208]Just roue it[/mention] joli !Merci D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just roue it Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Je précise la carte mère a été remplacée deux fois à cause d'un problème de joint d'étanchéité (aucun problème avec Urban360 qui assurait la garantie).Donc aujourd'hui avec une roue de 3000km, la carte même en place en a un peu moins de 2000.D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 43 minutes ago, Just roue it said: Je précise la carte mère a été remplacée deux fois à cause d'un problème de joint d'étanchéité Comment as-tu su que la carte mère avait un souci ? (quels étaient les symptômes de la panne ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just roue it Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Comment as-tu su que la carte mère avait un souci ? (quels étaient les symptômes de la panne ?)Symptômes : Arrêt du moteur en plein roulage, impossible de rallumer (voyant éteint) et pas de roue libre donc pas possible de la faire rouler "à vide".Diagnostic du problème de carte provoqué par un problème de joint : réalisé par Urban360 avec, je crois, transmission au constructeur la seconde fois.Le plus difficile n'a pas été les chutes, ni les portages de roue à bout de bras mais bien l'attente de chaque réparation en devant... comment dit-on... ah oui : marcher !D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 @Just roue it Pas de bol purée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkifit Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 presque 3000 km depuis avril 2017 Aucune coupure inopinée Aucun souci technique Des griffes dans la coque, des pédales bien usées, un grip qui ne grippe plus, un pneu bientôt lisse, autonomie atteignant les 27km encore maintenant sur parcours plat (75kg 1 m79). Un achat que je ne regrette pas. Mais du coup je ne peux pas donner mon avis sur le service aprés-vente d'inmotion car j'en ai jamais eu besoin a++ Rikkifit du Gyroclub Belgium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Perso en un an et demi je n'ai rien perdu de l'autonomie sur la V8 (je crois que c'est plus ou moins la même batterie que sur V5F+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
440hz Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Perso en un an et demi je n'ai rien perdu de l'autonomie sur la V8 (je crois que c'est plus ou moins la même batterie que sur V5F+)Cb de km?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gum Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Hello! Autonomie identique après plus de 2.500 km...! Elle varie en fct de la vitesse, température, vent, cotes,..etc de 25km à environ 35km (atteint à vitesse limitée à 15 km/h via l appli) - voir photo jointe. caractéristique pilote 1.8m - 75 kg. Le seul soucis mineure répertorié: le haut-parleur ne fonctionne plus.. (ou par intermittence - bruit déformé - saccadé,..etc) je dois le changer il a prit l'eau suite à une énorme averse (un déluge) qui m'est tombé dessus en roulant! j'en ai commandé un sur ALI.. à qlq euros... je n'ai plus qu'à le changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 24 mai 2018 Partager Posté(e) le 24 mai 2018 On 5/18/2018 at 7:11 AM, 440hz said: Cb de km? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 4600 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien95 Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Hello, Pour ma V5 acheté d'occasion car je viens de commencer la pratique de la Gyroroue Je fait 12 Km le voyant est sur les barres orange et rouge. Je fait 60 Kg. Je suis un peu dessus sur l'autonomie et aussi le TiltBack à 20 Km/H. Mais bon c'est ma première Gyroroue elle m'a permit de rapidement d'apprendre la technique . J'investirais dans une meilleur roue un peu plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 (modifié) Salut Tu peux encore faire 7/8 km voir plus sur du plat avec les barres oranges rouges. Non ? il te reste 1 barre orange et 1 barre rouge à tomber. Après tu a une barre noir et .... l’agonie. Soit presque 3 barre de batterie. Attention il faut s’être doux en pilotage en dessous de 40% d’autonomie. Modifié le 26 mai 2018 par Kaalcifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien95 Posté(e) le 26 mai 2018 Partager Posté(e) le 26 mai 2018 il y a 34 minutes, Kaalcifer a dit : Salut Tu peux encore faire 7/8 km voir plus sur du plat avec les barres oranges rouges. Non ? il te reste 1 barre orange et 1 barre rouge à tomber. Après tu a une barre noir et .... l’agonie. Soit presque 3 barre de batterie. Attention il faut s’être doux en pilotage en dessous de 40% d’autonomie. Merci Kaalcifer , j'ai pas encore testé l'utilisation de ma V5 jusqu’à se que la batterie soit HS. Le membre du forum wheeler dealer qui m'a vendu la gyroroue m'a préconisé de ne pas utiliser la batterie au delà des barres oranges rouge. Car il y a un risque d'endommager la batterie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pagsy Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 V5F+ avec env 2500km sans aucun problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
440hz Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Ah ben je vois que Inmotion c'est du solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés