Bolton Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 @440hz Je pense que oui. Précision pour ma part, j'utilise le Charge Doctor quasiment depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeph Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) Salut, je pose ma question ici pour ne pas créer un sujet rien que pour ça : est-ce que si je ne connecte pas ma roue à l'application inmotion à chaque session, ma roue va tout de même incrémenter un compteur interne de km parcourus ? Je n'aime pas du tout l'application inmotion et ça me fatigue de connecter ma roue à chaque session. Modifié le 11 juin 2018 par Jeph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Oui, ça incrémente quand-même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkifit Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Je confirme, je ne l'utilise jamais et ça incrémente, le compteur est dans la roue, pas dans l'app...cela évite aussi de revendre une roue en disant (elle a presque pas roulé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeph Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Bon tant mieux ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 600km seulement pour moi. Et en plus je l'utilise moins au quotidien car la I5 est plus legere, je l'emmene au travail. Et plus le temps en ce moment pour les rando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Je fais revivre ce sujet, J'en suis à 2400 km avec une V5F en 1 an et aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés