Charles Liebert Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Essai de la Gyroroue V10F, qui sortira en juillet 2018... Enfin 1 gyroroue avec 1 autonomie (75 Km, malgré mes 90 Kg), & 1 vrai design parfait pour les esthètes & CSP(+ & ++). Précommande en cours, je vais m’y ajouter dans les semaines à venir http://bit.ly/2vaqOGy 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2018 le post Youtube sur E-roue, ne s'étant pas déroulé comme voulu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2018 à regarder depuis Chrome, Firefox, sur votre PC/MAC, ou bien sur l'appli Youtube, sur vos Android/iPhone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés