Karasu Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 depuis aujourd'hui le forum me met ceci a chaque chargement de page... après ça je ne peux rien faire d'autre tant que je n'ai pas cliqué sur "OK" et ensuite ça me demande d'entrer mon code postal/ville... pénible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Salut @Karasu, c'est le nouveau module de météo en haut qui doit produire ce comportement. Si tu mets une localisation en cliquant dessus puis sur l'étiquette violette est-ce que ça le fait toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Pour ma part pour Bordeaux ça fonctionne ! Bien pratique ce petit outil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 alors je ne vois aucun module météo sur les pages du forum et je n'ai surtout aucune envie de me faire spammer la tronche par ce prompt donc s'il y a moyen que je le désactive je suis preneur Je n'ai pas vu d’étiquette violette non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Ce module ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 @Karasu Quel navigateur utilises-tu ? N'aurais-tu pas désactiver la localisation géographique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Chrome: localisation désactivé pour tout et seul ce module me les brise menu en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 @Karasu C'est vrai que c'est bizarre quand même. Je suis sur Chrome en mode privé avec navigation désactivée et ça fonctionne lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 @Karasu tu ne veux pas rentrer de localisation et tu cliques tout le temps sur annuler c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 voila c'est ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 J'ai eu le même message que toi @Karasu ce matin alors que j'avais pourtant déjà enregistré ma localisation. Je le désactive pour l'instant pour ne pas qu'il ne cause plus de tort que d'apporter de bénéfices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés