sevy13 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Bonjour à tous Trotteur Bricoleur avec une ETWOW boster S2 upgradée en Booster V 36v 10 ah j'avais envie de votre forum, jétais assez actif sur Urban360. là je serai plûtot spéctateur bon dimanche à tous ma ville est MARSEILLE , j'aime les rides urbain pour le plaisir,matrott passe à peu pres partout, peu de côte lui résiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Bienvenue ici sevy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2018 @Jeff08 tu dégaines plus vite que ton ombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Je suis partout. A l’affu d’une bonne idée. Et surtout de tes tutos. je dis rien mais curieux de tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés