Cooby76 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Coucou a tous Voila j'entamme ce sujet sur la mode ninebot !!! En effet sur de nombreuse video on peut voir que certain gars on des pull , manteau , gants et autre au couleur et design ninebot J'ai beau chercher sur internet et a part les gants j'ai rien trouver d'autres Donc @Ninebot France pourriez vous m'orientez a ce sujet ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 @Cooby76 Il y a Onebot.fr qui vends gants, mais un peu cher je trouve. Je suis preneur aussi pour le reste. @Ninebot France WE NEED YOU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooby76 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 J ai trouver ca qui est sympa je l ai commander pour les balade d ete http://www.banggood.com/Ninebot-One-Electric-Unicycle-Multi-functional-Sports-Cycling-Leg-Bag-Black-p-1006111.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 ça a l'air pas mal et bien pensé pour tenir au corps. Tiens-nous au courant quand tu l'auras testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooby76 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Oui pas de souci J'aurai bien aimer une reponse de @Ninebot France quand meme ils doivent etre au courant eux ? Sauf si ce sont des produit exclusivement pour le personnel ? Mais dans la video de la nouvelle ninebot on voit le gars avec une doudoune 9bot elle est sympa .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 hello, désolé je ressors la tête de l'eau On va certainement bientôt proposer à la vente qq shirts et apparels brandés en petite série. En plus de protections casque + protèges poignets / genoux. Ainsi qu'une série de stickers repositionnables pour nos wheels. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 @Ninebot France NEEEEEED ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Le 5/5/2016 à 21:42, Ninebot France a dit : hello, désolé je ressors la tête de l'eau On va certainement bientôt proposer à la vente qq shirts et apparels brandés en petite série. En plus de protections casque + protèges poignets / genoux. Ainsi qu'une série de stickers repositionnables pour nos wheels. Et en plus les stickers seront vraiment de super qualité ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 @Ninebot France Une date une date !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooby76 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 G hate de voir ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés