LisaHopson PostĂ©(e) le 15 avril 2018 Partager PostĂ©(e) le 15 avril 2018 J'ai une Kingsong N1B, 900km au compteur. Quand je freine, y'a "erro" qui s'affiche. Plus precisement, c'est l'erreur "4". Sauf qu'aucune erreur de ce genre est dans le manuel d'utilisation. L'autre jour, des que je freinais, le panneau electrique s'eteignait completement. Je freine toujours normalement, c'est que le circuit d'eclairage de la lumiere arriere qui semble affectĂ©. J'ai vu qu'a l'arriere, y'a 4 fils qui viennent du panneau elec. Deux sont coupĂ©s, et on dirait que c'est d'origine. Les deux autres n'ont pas l'air abimĂ©s. C'est quoi le soucis possible? Court-circuit ? Comment detecter et reparer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
max31 PostĂ©(e) le 15 avril 2018 Partager PostĂ©(e) le 15 avril 2018 SAV magasin ? garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry@electroad PostĂ©(e) le 16 avril 2018 Partager PostĂ©(e) le 16 avril 2018 Bonjour, je pense que l'idĂ©al serait que tu ailles voir ton SAV (si tu a achetĂ© en magasin). En effet, les freins sont super important, si ça casse, c'est l'accident. Ci-dessous, les diffĂ©rents codes erreur de KingSong King Song Escooter error code list ERRO 1ïŒ Motor defect ERRO 2: Turn failure ERRO 3: Controller defect ERRO 4: Brake failure ERRO 5: Undervoltage protection ERRO 6: Communication failure,instrument can't receive controller's output ERRO 7: Communication failure, controller can't receive instrument's Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LisaHopson PostĂ©(e) le 18 avril 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 avril 2018 Je retournes au magasin aujourd'hui (SAV). Ils m'ont dit qu'ils ont deja eu du affaire a l' "error 4". J'en saurais plus bientot, et je posterais les informations que j'aurais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
max31 PostĂ©(e) le 18 avril 2018 Partager PostĂ©(e) le 18 avril 2018 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomasgdf PostĂ©(e) le 26 juillet 2020 Partager PostĂ©(e) le 26 juillet 2020 Bonjour , jâai acquis une Kingsong n1b dâoccasion donc qui nâest plus sous garantie et jâai eu un problĂšme lorsque je rouler elle câest couper et impossible dâaccĂ©lĂ©rĂ© Et depuis elle sâallume toujour et affiche sur le compteur erro qui clignote mais elle ne roule plus ducoup ci vous pouvais impeu mâĂ©clairer je serais ravis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Momo2123 PostĂ©(e) le 23 avril 2023 Partager PostĂ©(e) le 23 avril 2023 (modifiĂ©) Le 26/07/2020 Ă 18:10, Thomasgdf a dit : Bonjour , jâai acquis une Kingsong n1b dâoccasion donc qui nâest plus sous garantie et jâai eu un problĂšme lorsque je rouler elle câest couper et impossible dâaccĂ©lĂ©rĂ© Et depuis elle sâallume toujour et affiche sur le compteur erro qui clignote mais elle ne roule plus ducoup ci vous pouvais impeu mâĂ©clairer je serais ravis merci Bonjour Thomas jâai le mĂȘme problĂšme avec ma trottinette kingsong. je ne sais pas quoi faire Est ce que vous avez eu une solution ? ModifiĂ© le 23 avril 2023 par Momo2123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés