LisaHopson Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 (Je cross post car ce forum est plus lu que celui specifique a KingSong. Désolé.) J'ai une Kingsong N1B, 900km au compteur. Quand je freine, y'a "erro" qui s'affiche. Plus precisement, c'est l'erreur "4". Sauf qu'aucune erreur de ce genre est dans le manuel d'utilisation. L'autre jour, des que je freinais, le panneau electrique s'eteignait completement. Je freine toujours normalement, c'est que le circuit d'eclairage de la lumiere arriere qui semble affecté. J'ai vu qu'a l'arriere, y'a 4 fils qui viennent du panneau elec. Deux sont coupés, et on dirait que c'est d'origine. Les deux autres n'ont pas l'air abimés. C'est quoi le soucis possible? Court-circuit ? Comment detecter et reparer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcmanu73 Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Bonjour avez vous eu des nouvelles concernant l erreur 4 sur la N1B car j ai le meme probleme depuis aujourd hui Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 De mémoire un capteur doit détecter que tu freines. Donc capteur sur poignée de frein défectueux ou court circuit entre le frein et l'étrier. Essaie deja de regarder aux niveau des plaquettes si tout a l'air okay, resserrer, jouer pour essayer de trouver quand ça enlève l'erreur. Puis idem vers la poignée de freins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés