Justin Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Salut @anadyre, de mon point de vue (j’ai roulé avec les deux, ultra et limited), on sent une différence, si j’avais eu assez de place pour la stocker et un meilleur budget, j’aurais pris l’ultra honnêtement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Hey Justin, Je te parlais plutôt de la différence entre la double drive et la DT2^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Ah oui d’accord, je n’avais pas compris ça comme ça ^^ si tu as déjà été en dualtron tu aurais du mal à repasser sur une kwheel je pense, elle est chouette pour commencer mais la dualtron est mieux, après ce n’est pas le même budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Elle est vendue ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés