Goldwing88 Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Qui a une solution pour garder les pédales relevées lorsque l'on utilise le trolley ? (Sur Ninebot s2, en serrant les 2 vis de la pedale, cela permet de régler cela) Les miennes descendent sans arrêt lorsque je déplace ma Gotway Msuper 3 ; cela peu être dangereux pour les autres passants car risque de taper cheville ou jambe ; et avec les 25km de la bête... Mes pédales sont les nouvelles de Gotway. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Bonjour, au cas ou avec la combinaison de chez décathlon sa doit régler ton problème (mais pour mon cas c'est sur une Tesla en taille M) TOP SOURIS NÉOPRÈNE DE PLONGÉE SOUS-MARINE SCD 2,5 MM SUBEA https://www.decathlon.fr/top-souris-neoprene-scd-25-mm-id_8242306.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés