chtipépé Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Bonsoir à tous. Depuis un moment j'ai énormément de mal à me connecter. Je suis obligé de renter plusieurs fois mon pseudo et mon mot de passe avant de réussir à me connecter! Windows 10 et Edge. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Salut @chtipépé Tu as un message d'erreur ou quelque chose quand cela se produit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2018 @0rsa, bonjour. Non, là encore, connexion au bout de la 4ème fois. Je rentre pseudo et mot de passe, ça mouline 5 " et ça revient à la page de connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 @chtipépé Tu appuies sur le bouton "Se connecter" avec la souris ? Essaie d'appuyer sur la touche "Entrée" lorsque tu as tapé ton mot de passe et dis moi si ça fonctionne du premier coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2018 @0rsa Je cliquais toujours sur connexion. Je viens d'essayer 2 fois avec la touche entrer, ça a l'air OK! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés