Trippin Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Salut à tous j'aimerai savoir si cela vous est déjà arrivée d'avoir ce problème après quelque km, je vous explique ma roue cedt allumé toute seule, alors que je la portait. J'ai d'abord penser que j'avais appuyer sur le bouton mais encore une fois elle s'allumait toute seule alors que j'avais pas la main sur le bouton. Du coup je la pose à terre sur la roue et elle se rallume avec la batterie décharger alors que je venais à peine de m'en servir avec la batterie charger à fond. Et ça pendant 2min elle s'allume quand elle est stable sur la roue ou quand je la porte et puis après tout est revenu à la normale du coup sa rassuré pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Il semble que le bouton marche/arrêt soit le point faible des V5/V8, si on se réfère aux problèmes remontés sur le forum. Là, on est en plein dedans. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeph Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Perso j'ai une V5F et je n'aime pas trop ce bouton en effet qui ne fonctionne pas toujours comme attendu. Mais bon. Je finis toujours par réussir à mettre en route ou éteindre ma roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 21 juin 2018 Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Oui sur une de mes v5 le phare s’allumait ou s’etaignait tout seul. Changement de bouton et tout est rentré dans l’ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertoto Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Quelque soit le bouton : Elle n'est pas cencée s'allumer ni s'éteindre si elle n'est pas à peu près droite. Si tu la penches sur le coté, avant ou arrière elle ne doit pas s'allumer. Le bouton est aussi inactif quand tu roules à + de 4km/h. Elle ne doit donc pas s'éteindre en roulant même si le bouton déconne. Si elle s'était allumée en étant très penché, ca me ferait flipper pour toi et imposerait une visite médicale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Alors pour répondre au différent sujet ma roue est partie en sav alors que sa fait même pas un mois que je les eu (neuve) cela n'a rien à voir avec le bouton tous à déconner j'ai des vidéo mais impossible de les poster. La roue qui s'allume seul a faillit mettre le feux dans le magasin qu'il l'avait ranger dans le carton de renvoi. Elle c'est allumé dans la nuit, la sécurité ne c'est pas mis en marche la roue à tourner et à cramer le carton et le sol en parquet flottant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trippin Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Le matin même où je les ramener en sav je n'étais même pas déçu, le tilt back se mettait en marche. Elle se requalibrai d'un extrême à un autre la batterie était décharger alors que je l'avais charger à 100% impossible de la faire rouler avec le trollet la roue bloquait dans le vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 22 juin 2018 Partager Posté(e) le 22 juin 2018 (modifié) ? Même Gotway ils l'avaient jamais faite celle-là ... Heureusement que c'était pas chez toi... Modifié le 22 juin 2018 par Corex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés