spit Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Speedtroot rs 1600 date d achat janvier 2018 , facture 2499€ chez g passion genval Etat , bon , reviens de révision complète suite à une crevaison ., facture 45€ 19/04/18 km 900 Je suis de région de Liege Prix de vente 1500€ En cadeau bonus 4 paires de plaquettes de freins ! pour voir le produit plus en détails http://www.garagepassion.com/gp-boutique/e-trottinettes/526-speedtrott-rs-1600-trottinette-electrique.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 elle est pas mal cette trot Je l ai essayée déjà !! tu n en est pas content ? pour quelles raisons la vends tu @spit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spit Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Si content mais pas trop adapter à mon usage , je l ai acheté pour me rendre au travail , 10 km jusque là gare , ascenseur souvent en panne et pas facile dans le train avec en heure d affluence . Le parcours en grosse partie sur route où les autos te respecte pas , il juge mal ta vitesse avec les frayeurs que cela génère . L idéal la piste cyclable mais il y en faut encore une sur ton trajet , par contre rien t arrête, à part un feu rouge de traversée , tout est presque permis mais avec prudence , remonter file , trottoir etc ... Maintenant J’ai acheté un scooter 125 plus adaptés et indispensables pour remonter les files d embouteillages, en voiture abandonne , sauf que lui , je l ai pas pour la deuxième partie de 10 m à pied à la sortie du train , d ou mon choix sait porte sur une trottinette puissante , puissante aussi car une grosse cote sur le trajet du retour . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synello Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 je suis prêt a t’échanger ma izirod1 + ajout de ma part je suis de liège aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spit Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Je n échange pas je vend ... pour le fun j ai toujours m’a décathlon et ces 700 km , j avais changé car elle ne monte pas une grosse cote et donc je devais combiné avec un bus . A present , j ai un scooter 125 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synello Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 dommage, pourtant la izirod reste plus citadine et plus aisée dans les transport en commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés