titi.4600 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Un jour je serai motard..... Faut déjà que je passe le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 1 minute, titi.4600 a dit : Un jour je serai motard..... vieux motard que jamais OK je sors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 jtaccompagne a la sortie c est vieux motard que JAimais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 nia nia nia nia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martouf Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Tu prend une remorque pour moto pour transporter ta roue, et si tu met la roue à la place d'une des roue de la remorque ça la rechargera en roulant. Futé! Ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 @martouf tordu mais il y a de l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 A force, on est tous dehors, non ? Bon allez, je rentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 22 minutes, Karasu a dit : @martouf tordu mais il y a de l'idée Absolument. Je regarde la possibilité (théorique) d'atteler la roue à un vélo. Roue sur OFF bien sûr. Entre roue et vélo il faut une liaison de type cardan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 12 minutes, Wheel 40 a dit : Bon allez, je rentre naaaaaaaaaaaaaaaan me laisse pas tout seul dehooooooors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martouf Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Ça fait plaisir de s' entendre dire qu'il y a de l'idee sur des plaisanteries, je vais finir par déposer un brevet! Sinon tu mets ta wheel à la place de la roue avant. N'oubli pas qu'au delà de 20km/h la batterie se transforme en plasma puis un trou noir se crée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 à l’instant, martouf a dit : Sinon tu mets ta wheel à la place de la roue avant. euh une moto qui fait un tilt back c'est pas banal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 bon je vais me mettre au tricycle finalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martouf Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Ouais la moto c'est trop dangereux, moi j'ai passer le permis et ....... j'ai fais des enfants, du coup ça fait 11 ans que j'ai le permis et j'ai jamais acheté de moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 frustration spotted! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentbl Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 2 minutes, martouf a dit : Ouais la moto c'est trop dangereux, moi j'ai passer le permis et ....... j'ai fais des enfants, du coup ça fait 11 ans que j'ai le permis et j'ai jamais acheté de moto bah oui , c'est infiniment plus dangereux que nos wheels , en cas de chute , ca pese entre 160 et 250kg et les casques integraux sont homologues pour des chutes a 45kmh environ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 hey oui si on vas par la tout et dangereux, la voiture et aussi dangereuse sans compter que les cligno n existe plus au profits du téléphone et tue plus que les motos qui sont souvent leurs victimes,, l'alcool et le tabac aussi etc etc bref lol parlons roue et plus motos je prendrais la voiture pas grave m arrangerais pour me débrouiller avec mon support nia nia nia comme dirais Karasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Oui mais @wheelers33 si tu prends la voiture il va falloir trouver un moyen d'amener la moto Sur la galerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 (modifié) bo jais la remorque et du coup je peu prendre la voiture atteler la remorque mettre la moto dessus les roues dans la voiture super pour allez faire une rando de 20kms c est économique au moins en cas de panne jais de la ressource faut juste pas oublier de faire le plein de tous ces véhicules Modifié le 2 mai 2016 par wheelers33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Moi j'dis tu atèle la remorque à la roue, ensuite le Z sur la galerie et la voiture sur la remorque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés