Fred Wheeler Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 et pourquoi pas pousser la remorque avec la roue la moto dessus en tirant la voiture ou l inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 ah pour ça je ne peux pas t'aider j'ai piscine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 mouarf pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 22 heures, martouf a dit : Ouais la moto c'est trop dangereux, moi j'ai passer le permis et ....... j'ai fais des enfants, du coup ça fait 11 ans que j'ai le permis et j'ai jamais acheté de moto Il y a 22 heures, laurentbl a dit : bah oui , c'est infiniment plus dangereux que nos wheels , en cas de chute , ca pese entre 160 et 250kg et les casques integraux sont homologues pour des chutes a 45kmh environ ... Euh, des enfants de 160 à 250 kg ? P..n, je savais que je donnais pas assez de biberons au mien quand il était bébé. Bon, je re-sors ou je re-re-rentre ? @Karasu, help me ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Quelques remorques : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 jai fait mon choix (la remorque tonneau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 c'est la remorque de ceux qui sont rond comme des barriques 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 C il y a une heure, wheelers33 a dit : jai fait mon choix (la remorque tonneau) C'est à ça qu'on reconnaît le wheeler(et motard) bordelais. hips 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Ah yé, j'ai trouvé @wheelers33 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 hahahahahaha excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 le tonneau le teauneau leee toneo l tono burp pardon le plin et fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés