Menelage Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 (modifié) Bonjours J'ai la possibilité de me faire rembourser ou échanger ma V8 inmotion car elle est défectueuse, je vais donc prendre le remboursement car pas assez d'autonomie et une possibilité de retomber sur une roue défectueuse. Je ne sais pas qu'elle gyroroue prendre. je l'avais eu à 950€ aux périodes de noel. donc logiquement on va me rembourser ce même prix. Qu'elle gyroroue vous me conseilleriez de prendre sachant que je veux minimum une 800wh et si possible 1500w de puissance. comme la acm16 820 de mon père. je peut monter jusqu’à 1100€. je peut acheter sur Aliexpress aussi. les acm16 ou rockwheel gt 16 me tante bien vue leur prix en ce moment sur aliexpress, la tesla 16 850 est pas chère aussi, mais je la connais pas. je ne sais pas trop si il y en a d'autre avec les même caractéristiques pour des prix aussi bas ou des nouvelles roues pas encore sortie. mais je compte pas attendre la fin de l'été non plus. Modifié le 20 avril 2018 par Menelage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 J'étais dans le même cas que toi Amazon m'a remboursé ma v8 et j'ai finalement choisi la GT16 à 900€ et j'en suis très satisfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weehlcom Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Après quelques mois d'utilisation je dois dire que la GT 16 est vraiment une excellente roue. Je pense que le seul bémol est pour une utilisation "tous temps". En cas de pluie il faut protéger le dessus et le garde boue n'est pas top (il frotte) et perso je l'ai enlevé ....je ne roule pas sous la pluie ou route détrempée. Apparemment certains ont un adapté garde boue plus efficace pour remédier à cela. Si l'utilisation doit être quotidienne il faut en tenir compte. Pour le reste compacte, maniable et vraiment puissante, un algo très agréable: c'est que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 (modifié) Le 20/04/2018 à 16:04, Menelage a dit : (...) Qu'elle gyroroue vous me conseilleriez de prendre sachant que je veux minimum une 800wh et si possible 1500w de puissance. (...) Par exemple la MS3 de @Badrou elle a un peu vécu mais elle est donc fiabilisée...https://www.espritroue.fr/topic/3779-gotway-ms3-820/ Les roues d'occasion sont une bonne affaire, elles s'usent peu (sauf le pneumatique), et comme elles sont pré-griffées, elles libèrent de l'angoisse de la première chute... Edit : InMotion a une bonne réputation en terme de fiabilité (à l'exception de quelques plantes logicielles), je suis surpris que des V8 soient retournées pour remboursement. Ce serait sympa d'indiquer quels étaient les soucis majeurs avec ces roues... Modifié le 22 avril 2018 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIXENTE Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Je crois avoir vu ine acm16 en bon etat ds les annonces du site...?? Fonce!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés