Little Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Hello tout le monde ! Maintenant que la communauté de ces modèles a bien grossie, l'un d'entre vous aurait tenté de monter des étriers X-Tech sur la sienne ? Je cherche un bon compromis car les étriers hydrauliques d'origine ne me convainquent guère et les mécaniques freinent beaucoup trop. Il est très dur de doser et je finis par bloquer la roue (sans parler des réglages très fréquents). Les X-TECH qui ont l'air de faire l'unanimité dans la communauté Dualtron peuvent-ils monter sur nos engins ? Si quelqu'un a déjà tenté l'expérience... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Bon un debut de réponse à moi même, pour l'arrière de toute façon c'est mort ! Je ne sais pas pourquoi mais le montage se fait à droite plutôt que à gauche. Pour devant, je crois qu'il n'y a pas trop de place. Si quelqu'un trouve des étriers semi-hydrau qui pourraient passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Salut @Little, je sais pas comment est configuré ta bestiole, mais je peux te montrer comment ils sont fixés sur la goboard. Ils sont du côté gauche de la trottinette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Merci @RoueLibre, sur la KWheel tout est monté à droite, ce qui limite très fortement le choix. C'est simple, à part les origines je n'ai trouvé aucun étrier avec montage à droite. J'ai pensé un temps inverser la fourche mais trop de boulot pour un résultat plutôt incertain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Exactement c'est le bad si on veut changer. J'ai farfouillé du côté Probikeshop, chainreaction, Alie... J'ai rien trouvé hormis ceux d'origines comme tu viens de le dire. Obliger de vivre avec. Prochain achat de Trott ça fait partie des 1ers trucs que je regarderai avant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés