jejegarcia Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) Salut à tous Je vends ma dt2 limited Acheté chez kwk mais plus garantie depuis un moment Étrier xtech Guidon pliant Poignée haut de gamme Support de siège Elle est en bon état biensur et j'en ai pris soin à tout niveaux Prix 1500 euros Elle doit avoir 1500 kms et visible aux alentours de rambouillet Je rajouterais des photos Modifié le 21 avril 2018 par jejegarcia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelops Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Bonjour, je viens de casser ma DT 1 suis donc intéressé, avez vous des photos et acceptez vous l’expédition ? Merci Cedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 C'est un excellent prix @jejegarcia. Ton annonce arrive avec un brin de retard pour moi . La LtD neuve basique est à 2 200euros chez KWK. 1300kms ça me semble pas tant que ça avec une 30aine de cycles complet de charge. Je ne parle pas des étriers freins + poignées etc... Un moment où l'autre on finit toujours par vouloir la personnaliser un mini. J'aurai pas eu ma Double je l'aurai pris sans hésiter ! Donc aux fanas en recherche de DT, c'est un excellent TAROT !!! FONCER LES MECS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Il y a 1 heure, jejegarcia a dit : Salut à tous Je vends ma dt2 limited Acheté chez kwk mais plus garantie depuis un moment Étrier xtech Guidon pliant Poignée haut de gamme Support de siège Elle est en bon état biensur et j'en ai pris soin à tout niveaux Prix 1500 euros Elle doit avoir 1300 kms et visible aux alentours de rambouillet Je rajouterais des photos Salut mon grand... cela faisait longtemps... j'espère au tu vas bien... Bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelops Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 il y a 5 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : C'est un excellent prix @jejegarcia. Ton annonce arrive avec un brin de retard pour moi . La LtD neuve basique est à 2 200euros chez KWK. 1300kms ça me semble pas tant que ça avec une 30aine de cycles complet de charge. Je ne parle pas des étriers freins + poignées etc... Un moment où l'autre on finit toujours par vouloir la personnaliser un mini. J'aurai pas eu ma Double je l'aurai pris sans hésiter ! Donc aux fanas en recherche de DT, c'est un excellent TAROT !!! FONCER LES MECS. Oui c’ est bien ce qu’il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 il y a une heure, En_Zion_La a dit : Salut mon grand... cela faisait longtemps... j'espère au tu vas bien... Bonne vente à toi ça va mieux j'ai repris le vélo tranquille la semaine dernière 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 j'ai caché dualtron pour que ce soit plus discret pour la police ! car un clic sur le tel et on voit les performances ! et nos arguments de défense s'effondrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 bonne chance pour ta vente Jeje, content que tu ailles mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Salut JJK merci ça fait du bien d'aller mieux !! ça y est c'est vendu ! désolé pour les autres A bientôt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 (modifié) @jejegarcia tu m'étonnes…l'affaire en or…. j'ai toujours ta DT1 qui marche nickel, j'y ai fais quelques petites améliorations (changer le cable multipaires du LCD dont les fils se coupaient sans arrêt, posé un inter général , mis des freins semi-hydraulique X-tech….etc…..) au plaisir de te revoir un de ces 4 Modifié le 24 avril 2018 par JJK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Quand tu veux mais je suis piéton maintenant plus de trot plus de wheels rien ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 J'avoue que ça fais bizarre de voir tout ces engin vendu sur ton profil @jejegarcia . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Et encore ils y sont pas tous ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés