Dockwell Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) Je vends une ACM 680 avec les caractéristiques suivantes: Trolley posé à l'arrière Carte mère V2 Elle affiche 227 km au compteur Sur l'aspect extérieur, il n'y a que quelques rayures et un petit bout de mousse qui est parti Machine achetée en mai 2017 chez E-roue (garantie jusqu'en mai 2018). prix: 930 euros Spécifications: http://www.eroue.fr/produit/gyroroue-gotway-acm-16-pouces-680wh/ Je reste disponible après la vente pour donner des informations/conseils et autres... Je livre aussi le carton d'origine et bien sûr la facture d'origine. Je vends cette machine car je ne l'utilise que trop peu. Modifié le 27 avril 2018 par Dockwell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Bonjour, Dans quel coin habites tu ? Est-il possible de voir ou d' essayer ta roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés