dacitore Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 (modifié) Bonjour, J'ai un problème avec ma KS16s. Ma pédale gauche a du jeu et viens frotter légèrement contre la coque de la roue/moteur. C'est assez inquiétant... Quelqu'un a déjà eu le coup ? Peut on solutionner cela ou dois je la renvoyer en SAV ? Le souci c'est que je suis à Bruxelles et la renvoyer en France promet certaines complications... Merci d'avance les amis ! Modifié le 21 avril 2018 par dacitore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 salut je suppose que ci c'est seulement un desserrage tu dois pouvoir corriger le tir sans passer par la case SAV, .Maintenant si c'est un problème d'axe là c'est plus problématique. Ta roue et encore sous garantie je suppose. Y a t'il un corps étranger sous le carter peut-tu bouger le support pédale à la main? Sans monter sur ta roue le support pédale est-il visuellement en dedans vers le bas (à comparer avec l'écartement du support et moteur coté opposé). La partie du support pédale (longue) doit être parallèle à la flasque du moteur. sans monter sur ta roue mais moteur en mode trolley y a t-il des bruits ou autre? poste des photos ou vidéo si tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Va voir ce topic Frottement cale pied Et roue. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry@electroad Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Contacte ton revendeur, cela me parait le plus simple. Tu l'as eu chez qui à Bruxelles ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés