julienchrist Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Salut tout le monde ! je roule souvent avec mon chien dans un sac a dos sur ma ks16s. Elle est supposée pouvoir supporter 100kg. mais je fais 86kg, mon chien 14kg + l’equipement, sac a dos eau etc... je dirais qu’on tourne autour de 110/115 kg au total. Je roule assez tranquille lorsque je suis avec le chien mais y a t il un risque de coupure de la roue ?? je jette parfois un œil sur l’application et la température, je suis souvent au alentours de 50°... quelle est la température a ne pas depasser ? est ce un bon indice a prendre en compte ?? merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienchrist Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2018 On se pousse pas svp, tout le monde pourra repondre, chacun son tour ! Ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 (modifié) 50° ça me parait bien correct j'y suis aussi (mais sans le chien ) en se moment avec ma 16s 75kg env , temp ext 24° en la poussant un peu; Il fait bien bon par chez moi Dans weelog : fan statut off à 50°, les ventilos doivent faire le job vers les 60 deg ou même davantage donc pas de souci, contrôle aussi la demande en watt. Le plus à craindre c'est les Defaults de la route non anticipé avec des pics important en puissance et le risque d’abîmer l'axe qui d'après ce que j'ai lu est plus costaud que la 16b toutefois. Pas de descente de marche gaff au vent/montée etc. Monte en pression ton pneu 4bar (?) p'têtre pour éviter un pincement, sur la 16s 4.6bar max t'as de la marge, ça devrai aussi un peu soulager le moteur au détriment du confort. La 16s à des alertes du genre surchauffe etc ne les coupent pas Modifié le 23 avril 2018 par Duen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés