Minch Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 (modifié) @wheel c'est noté, mais il y a peu de chance qu'elle soit décalée dimanche Modifié le 3 juillet 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Hello ! Je vais vous rejoindre avec ma petite E+... Bon je pense prendre genre début et fin de parcours quelques chose comme ça... Vous pensez que le mieux de vous rejoindre où ? Genre j'arrive en voiture juste avant la boucle de fin, et je reboucle sur la voiture à la fin, penser que c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Salut @OrionGames, pas de soucis, prend ce qui te convient (plus facile le debut, en rapport avec le timing) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 je partirai du bassin de l'arsenal (ça permettra d'inclure la partie parisienne du canal). Je retrouverai donc le convoi au niveau de la villette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) Noté @marko ? Modifié le 4 juillet 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) Pour @marko, @Becks, @OrionGames et d'autres wheelers (déraisonnables), je déposerai comme d'hab, le Live Tracking Wikiloc sur salon "Sorties Wheel IDF" de WeChat, afin de faciliter l'interception Rappel : Vmoy cible de 15Km/h environ C'est une sortie à géométrie variable, qui oblige chaque participant à bien connaitre sa monture, et chacun peut relever son propre défi, en parcourant tout ou partie de cette Gyrorando marathon ? Pensez à prendre de l'eau ! @Reprouvé j'espère que tu seras dispo ? Modifié le 4 juillet 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) J'ai bien le chemin ? Modifié le 4 juillet 2018 par OrionGames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) Non, voici pour le début : https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/paris-meaux-a-r-24178551 Modifié le 4 juillet 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Le début ? C'est pas déjà tout le tracet la ? C'est graaand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Je me disais, je prend la voiture je vous retrouve vers Claye-Souilly. Ensuite rando avec vous jusqu'à Maux, là charge (je suis pas sûr que ma e+, même en roulant doucement prenne les 20km...) Puis retour, je reprend la voiture à Claye-Souilly... Sauf que si j'ai bien compris, vous faites un crochet sur Varreddes.... aaarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 a priori vous seriez à Claye-Souilly vers quels heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 1 minute, OrionGames a dit : ma e+ ??? Euhhh…. il vaut mieux que tu partes de Porte d'Orléans, et que tu fasses demi-tour, en fonction de ta conso, avant de te retrouver dans la cambrousse, à sec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Je vais prendre la boucle plus tard que Clay-Souilly, j'essaye de chopper la boucle, et de profiter de la pause resto/recharge pour effectuer le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Voilà mon chemin de samedi (a priori) 26km, avec la charge au resto au milieu... laaaaarge.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) ça va être chaud avec une E+..... on suivra le chemin de halage, et pour faciliter l'interception, il y a le Live Tracking ! Rappel : Vmoy de 15Km/h environ…. Modifié le 4 juillet 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Aaarf, le crochet a Varreddes je met mal sur le trajet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Après discution avec Minch, voilà ma route que je me suis fixé, je post, si ça interresse d'autre petite roue de la faire (j'ai la E+ donc ~20km d'autonomie) Je vous retrouve a Orleans à 9h, je fait aussi loin que possible ça me permettera de confirmer ou non mes 20km d'autonomie (donc fin vers la Villette a priori), puis retour transport Paris. Puis recharge chez moi. Vous allez prendre en gros 6h jusqu'à Meaux + pause recharge (environ 4h de trajet, 1h30 de pause et 1/2h d'aléa). Le temps pour moi de recharger à la maison et de vous retrouvez là bas vers les coups de 15h. Puis je viens poser la voiture en mode checkpoint entre Meaux et Varreddes, je fait l'A/R avec vous en roue, puis maison direct en tuture Si d'autre roueuer veulent scouater le taxi, ça sera rendez-vous vers Ivry et ça serai avec plaisir ^^ ça va être cool ! A samedi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 @OrionGames Sacré programme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Bon, OK je viens, même si la circulation est difficile dans mon coin (tout est bloqué suite chute de rer et de pelleteuse...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Super Patrick ? C'est enfin l'occasion de libérer nos montures au long cours….. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés