Aller au contenu

Messages recommandés

Hello !

Je vais vous rejoindre avec ma petite E+... Bon je pense prendre genre début et fin de parcours quelques chose comme ça... Vous pensez que le mieux de vous rejoindre où ? Genre j'arrive en voiture juste avant la boucle de fin, et je reboucle sur la voiture à la fin, penser que c'est possible ?

Pour @marko, @Becks, @OrionGames et d'autres wheelers (déraisonnables), je déposerai comme d'hab, le Live Tracking Wikiloc sur salon "Sorties Wheel IDF" de WeChat, afin de faciliter l'interception

Rappel : Vmoy cible de 15Km/h environ

C'est une sortie à géométrie variable, qui oblige chaque participant à bien connaitre sa monture, et chacun peut relever son propre défi, en parcourant tout ou partie de cette Gyrorando marathon ?

Pensez à prendre de l'eau !

@Reprouvé j'espère que tu seras dispo ?

Modifié par minch

Je me disais, je prend la voiture je vous retrouve vers Claye-Souilly.

Ensuite rando avec vous jusqu'à Maux, là charge (je suis pas sûr que ma e+, même en roulant doucement prenne les 20km...)

Puis retour, je reprend la voiture à Claye-Souilly... Sauf que si j'ai bien compris, vous faites un crochet sur Varreddes.... aaarf

il y a 1 minute, OrionGames a dit :

ma e+

??? Euhhh…. il vaut mieux que tu partes de Porte d'Orléans, et que tu fasses demi-tour, en fonction de ta conso, avant de te retrouver dans la cambrousse, à sec ?

ça va être chaud avec une E+.....

on suivra le chemin de halage, et pour faciliter l'interception, il y a le Live Tracking !

Rappel : Vmoy de 15Km/h environ….

Modifié par minch

Après discution avec Minch, voilà ma route que je me suis fixé, je post, si ça interresse d'autre petite roue de la faire (j'ai la E+ donc ~20km d'autonomie)

Je vous retrouve a Orleans à 9h, je fait aussi loin que possible ça me permettera de confirmer ou non mes 20km d'autonomie (donc fin vers la Villette a priori), puis retour transport Paris.

Puis recharge chez moi. Vous allez prendre en gros 6h jusqu'à Meaux + pause recharge (environ 4h de trajet, 1h30 de pause et 1/2h d'aléa). Le temps pour moi de recharger à la maison et de vous retrouvez là bas vers les coups de 15h.

Puis je viens poser la voiture en mode checkpoint entre Meaux et Varreddes, je fait l'A/R avec vous en roue, puis maison direct en tuture :) 

Si d'autre roueuer veulent scouater le taxi, ça sera rendez-vous vers Ivry et ça serai avec plaisir ^^

ça va être cool ! A samedi ?

• Haha 1