Wheel 40 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Lespecier (près de Mimizan, in the Landes) le 1er mai. . J'avais oublié la crème solaire... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Ça avait l'air cool. C'est cruel d'afficher de telles photos avec moi qui ne peut pas me servir de ma 9Bot pour le moment avec mon genou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Ce qui est bien avec la Ninebot c'est qu'il n'y a plus besoin de maillot cf dernière photo ? . Fait beau par chez toi. A Paris aussi, petit tour sympa en Ninebot : Île aux cygnes, Tour Eiffel, Champs de mars, les quais, Le Louvre et les jardins (on peut pas y rouler, on m'a demandé de sortir ?), Concordes, Madeleine puis retour à Levallois sans une goutte ! Un miracle. Par contre, je n'ai croisé qu'un wheeler sur tout ce beau parcours. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 ça devrait être interdit de poster de telles photos, veinard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 (modifié) Je vais en poster quelques unes aussi vu que je suis maintenant remis de mon genou, on va vous narguer avec l'ami @Wheel 40 et @wheelers33 Modifié le 2 mai 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 wheel40 seul sur le sable lalala elle n a pas pris de coup de soleil ta ninebot j espère? un peu blanche pour les premières exposition au soleil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 T'as pas l'air d'être emmerdé par le monde !!! Tu as essayé de rouler sur le sable "dur" ? Je l'avais fait l'année dernière avec ma MCM2s, ça marchait plutot pas mal ! (Je rêve d'un bain dans les vagues que je vois là bas au loin !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés