BIXENTE Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 (modifié) Bonjour a tous. Une petite question qui me turlupine... Je debute et suis un peu inquiet.... Ma roue emet 2 bips par seconde de maniere impromptue...que je roule ou pas.. De maniere non reguliere..2 bips puis plus rien pendant 5min..puis 2 bips et plus rien 2 min...?? Batterie pleine ou pas. Je ne comprends pas ces bips malgre avoir lu le recapitulatif des bips ds le forum.. Qqun pourrait il m aider svp? Modifié le 23 avril 2018 par BIXENTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Bonsoir. Cela ressemble aux bips de batterie faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIXENTE Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Pourtant ca marque batterie a 100%...?!?! Est ce que cela pourrait venir de reglages de wheelog ou pas selon vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés