Schlumb Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Je suis de la périphérie Nantaise, wheeler depuis 2 ans sur une KS16B, pour mes déplacements dés que possible, hors boulot trop loin de chez moi, 60km Une autre roue en commande, longtemps hésité. Je voulais prendre une KS16S, mais la Z10 à débarqué, finalement du retard et encore du retard et aux dernières news, peut être fake aux niveaux performances. Maintenant la V10F, la c'est du sérieux, commande passée, vivement Juillet. Au plaisir de vous lire @+ Schlumb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Bienvenue. Une V10F, je suis déjà jaloux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés