Getthoyouth Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Salut à tous je viens d'acquérir ma première roue pour débuter, une occasion, urban mcm4 , elle roule bien et je découvre les joies de la gyroroue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getthoyouth Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Bienvenue sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Bienvenue sur le forum et surtout.... bienvenue ami nantais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getthoyouth Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Merci Benoît , je suis de Saint-Nazaire mais pas loin quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Bienvenue sur le forum et dans le monde des "fadas" de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Getthoyouth Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Merci ? j'apprend vite ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Il y a 2 heures, Getthoyouth a dit : Merci Benoît , je suis de Saint-Nazaire mais pas loin quand même ? Alors achete toi une grosse roue pour venir ! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 bienvenu à toi et bon courage pour l'apprentissage de la conduite. accroche toi, ce n'est que du plaisir.. bon weel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Bienvenu sur le forum, et profite du plaisir de la roue, au maximum, mais prudemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés