Franck MEO Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Bon histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche, ci-dessous le plan de la rando du jour qui consistait à découvrir les quais de Seine Paris Ouest, et voir s'il y avait matière à y trouver des bons spots de trott J'ai bien entendu fait des vidéos mais avant de traiter les 167 séquences (13,7 Go) il va falloir patienter .. ah j'oubliais la promenade a fait 136 km 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Grand malade lol. Ta mis combien de temps pour faire tout ce trajet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 total….ouffff 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 (modifié) ? Maintenant que la reco est faite, tu nous proposes qqchose bientôt ? ☺ Modifié le 28 avril 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2018 (modifié) Il y a 12 heures, psychoplack a dit : Grand malade lol. Ta mis combien de temps pour faire tout ce trajet ? 7h de roulage Il y a 3 heures, minch a dit : ? Maintenant que la reco est faite, tu nous proposes qqchose bientôt ? ☺ des endroits très sympas, mais très chiants pour y aller de Paris...la vidéo sera plus explicite Modifié le 28 avril 2018 par troteur93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 (modifié) Il y a 1 heure, troteur93 a dit : des endroits très sympa, mais très chiant pour y aller de Paris J'avais exploré et proposé une variante par le canal St-Denis, avec des passages peu glamour...Depuis, je ne la propose plus....? Modifié le 28 avril 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2018 C'est parti pour le montage je viens de m'apercevoir que je n'ai que 78 séquences, j'avais oublié de virer de la carte SD les séquences de la rando à JP....ouf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2018 (modifié) Je viens de finir le montage images il ne me reste plus que la bande-son à traiter (8 minutes 12sec) afin de ne pas être embêté par les droits d'auteurs comme précédemment, je vous propose du Mozart, Schumann, Beethoven ou encore une bonne bourrée Auvergnate... au choix Edit: Robin S - Show Me Love et SNAP The power. c'est plus tout jeune, en espérant que cela passe Modifié le 28 avril 2018 par troteur93 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Vidéo terminée 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Excellent et musique canon, merci troteur93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 T es un méga dingue !!!mdr Super vidéo merci effectivement quelques passages pas glop du tout tu devais en avoir plein tes pattes... Bravo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 La circulation est un enfer jusqu'à l'île Saint-Denis avec des 2 x2 voies limitées à 70 km heure et bourrées de voitures Après l'île Saint-Denis il reste encore quelques trajets routier puis après cela devient vraiment super sympa jusqu'aux environs de Sartrouville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Respect @troteur93 ?? Sacré ride ? Vu que t’es un vrai acharné je pense qu’une Ultra serait plus adaptée à ce genre de délire. Même si la Raptor est une excellente machine. Bravo en tout cas c’est du sérieux ta ballade. Magnifique. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés