Reivax Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 (modifié) @Denkam nous a concocté une fois encore un itinéraire dont il a le secret, mélangeant quelques espaces bien dégagés pour rouler comme des brutes, et des petites rues incroyables... 6h de Rando, ça use un peu, surtout que Denkam, sa passion secrète, c'est les pavés... Nous partîmes 11, et après deux départs, nous nous vimes 8 en arrivant au bout. Modifié le 2 mai 2016 par Reivax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Sympa... Et vous auriez un p'tite carte du parcours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Sympa... Et vous auriez un p'tite carte du parcours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Christian en a mis sa trace sur Wikiloc, j'ai vu: http://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=13154866 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Wahoo! Vous avez juste fait le tour de la capitale! J'avais bien vue la petite rue à côté du Parc de Monsouris! Bravo! Et vous avez les jambes comment après cette sortie!? Sympa en tout cas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Superbe rando ! De supers jolies rues ! Bravo à vous pour l'endurance. dans quelques mois je me joins à vous ! Ça fait vraiment envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bravo pour la rando, très agréable à regarder (bien filmé en + ^^), de belles vue et des chemins sympathique, hâte de vous rejoindre afin de partager ces moments. Encore bravo à tous et bravo pour l'endurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 6 heures, Rodolf KS a dit : bien filmé en + ^^ Merci, mais c'est mon tél qui fait tout le boulot Il y a 6 heures, Rodolf KS a dit : de belles vue et des chemins sympathique Ah ça, on remercie tous Denkam. Son nom romain c'est Itinérairebis. Il y a 11 heures, Max a dit : dans quelques mois je me joins à vous ! Ça fait vraiment envie Il y a 6 heures, Rodolf KS a dit : hâte de vous rejoindre afin de partager ces moments. Avec plaisir, vous serez les bienvenus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Pas mal 6h de rando @Reivax et les autres wheelers, chez nous, nous avons pas de gros rouleurs dommage car j'aurai bien fait ce genre de rando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a eu une pause restauration quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 2 heures, Hansolo a dit : Il y a eu une pause restauration quand même. Oui zut je ne voulais pas paraphraser le forum où j'ai posté cette vidéo initialement mais du coup j'ai oublié de mentionner la pause pour se requinquer. Elle a duré quoi, une heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 A peu prèt, en tout j'ai 4H à rouler sur mon compteur (sans les pauses pour s'attendre, feux etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés