Jpthor Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 4 minutes, Stephletoche a dit : Ok merci à vous sur le site de KWK c’est quoi alors la 52V ? si c’est pas une DT2 ? merci Je pense que c est l ancienne version qu' ils ont amélioré à verifier Aux plaisirs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephletoche Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Ok donc ce n’est pas une version 2018 alors je ne comprends pas il vaut mieux le Raptor en terme de prix je ne peux pas la version Limited merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 il y a 15 minutes, Stephletoche a dit : Ok merci à vous sur le site de KWK c’est quoi alors la 52V ? si c’est pas une DT2 ? merci C'est une DT1 en 52V avec 2 moteurs de 2 X 600W @Stephletoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephletoche Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Ok merci pour les informations je pensais que c’était un nouveau modèle comme quoi il vaut mieux se renseigner, c’est vraiment dommage qu’on nous propose des Dualtron 2 2018 alors que ça ne l’est pas du coup je ne sais pas trop quoi penser je vous remercie pour tout ses renseignements merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Originaire des Antilles et j'ai plusieurs fois été à la Réunion pour le boulot... Je dirai ULTRA direct... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Autonomie de plus de 50km avec beaucoup de monté et sachant quil faut évité de déchargé trop ca batterie ,seul l ultra te le permet . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés