MonNomEstPerson Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Bonjour, Je cherche une 16" capable de tenir la trentaine de kmh etabli, sans atteindre la zone a risque de la roue. Actuellement, je suis en Mcm4 v2hs, les deux bips arrivent très vite : 22kmh. Et a 30, c'est alerte générale bipbipbipbip. Donc je reste le plus souvent à 22. Je fais 60kg, et dans mon coin il y a de bonnes et looongues côtes (Meudon). Je regarde actuellement chez GW la tesla et la acm v2, en 680wh.Vue la différence de prix non negligeable, la Tesla est elle vraiment "mieux" pour un usage type déplacement urbain et ballades ? Je ne compte pas faire de tout terrain ni d'acrobaties. Mais je veux de la sécurité à 30kmh.Indépendamment du prix, je trouve la tesla vraiment grosse. Et sinon, que penser des inmotion (v10) ou des Kinsong (k16x) lorsqu'on vient de chez GW ? Merci d'avance pour vos points de vue.Merci de laisser les trolls dans leurs cages ; -) Grégoire. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés