Francky Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Pour l'entretien de mon Deck en Plexiglass de chez Carbonrevo, j'ai commandé sur Amazon un "Quixx" sorte d'efface rayures pour Plexi. Jai du parcourir entre 500 et 1000 kms (je n'ai pas noté) avec mon deck liner rouge et mon deck cover en plexi depuis leurs installation. En général, je fais très attention mais au bout d'un certain temps, on observe quelques micro rayures qui finissent par arriver sur le deck en plexi. J'ai testé ce produit, s'agissant de micro rayures, je n'ai pas utilisé le papier de verre fourni. J'ai frotté avec la lingette fournie pendant 2 minutes avec des mouvement circulaires puis avec un second chiffon en microfibre pour retirer le produit. Je dois dire que le résultat est très intéressant car on retrouve un deck proche du neuf... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Salut @Francky Pourquoi tu poserais pas sur ton Deck/Plexi un Covering/Brillant transparent cela le protégerai et ça ne se verrait pas ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2018 @Didier.94600, C'est sûr que la pose d'un covering transparent est une bonne idée. Pour l'instant, je préfère rester sur le coté naturel sachant que le deck plexi est remis dans un état proche du neuf. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) J’ai mis du covering transparent sur mon plexiglas mais ça fait perdre la brillance , il faudrait peut-être un transparent brillant je vais commander le produit que Francky as acheté sur Amazon , et remettre le plexi sans covering Modifié le 1 mai 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2018 @lollipop, peux-tu nous mettre une photo de ton deck plexi avec du covering transparent pour voir s'il est visible et le coté esthétique ? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 (modifié) Désolé mais j’ai enlevé le covering transparent pour remettre pour l’instant du covering noir mat , je veux le préserver je vais le remettre à nu plus tard Modifié le 1 mai 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Il y a désormais une version plexi transparent anti-rayure plus cher (deux fois le prix de base) mais semble nettement plus résistante : plexi transparent comme la version originale. Cette version est en vente en ligne depuis deux semaines. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 J’aime beaucoup le look du plexi. Mais si je n’ai pas franchi le pas c’est parce que j’ai une certaine appréhension niveau sécurité. Pourriez-vous faire un feed-back concernant le côté (anti) dérapant svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2018 @ZiNoU Franchement, au niveau accroche avec le deck plexi, je ne vois pas de différence avec le deck original. J'utilise des chaussures type Geox Nebula et ça tient très bien sans rayer le plexi. Par contre, je n'ai jamais essayé sous la pluie. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés