stef28 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 bonjour a tous et toutes je me présent je suis stef28 ( dept28) je possède une airwheel x3 et une gotway MCM4V1 je fait de la roue avec mon fils (12ans) je me sert de ma roue pour mes déplacement gare boulot sur Mantes la jolie bon Forum a tous stef28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bienvenue à toi Ca doit être sympa de pouvoir partager une telle passion avec son fils 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 (modifié) Bienvenu sur le forum @stef28 . T'es un nouveau wheeler ou t'es déjà expérimenté ? Dans le 28 vous devez avoir de beaux spots aussi. Modifié le 3 mai 2016 par Chromium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bienvenue sur le forum @stef28 . Bonnes balades en famille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Salut @stef28 et bienvenue sur le forum. Bon on a @stef28 et @Stef5492 , faut pas se planter... je vais réviser. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Steféxpret pour voir si tu suivais 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 il y a une heure, Wheel 40 a dit : Salut @stef28 et bienvenue sur le forum. Bon on a @stef28 et @Stef5492 , faut pas se planter... je vais réviser. Bienvenue ✌️ ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef28 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Merci à tous je suis effectivement du 28 limitrophe 27 et 78 il y a pas mal de petites ballade sympa à faire la voie verte de garenne sur Eure très sympa aussi j ai deux roues se qui me permet de rouler avec mon fils c est très sympa de partager une passion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef28 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 2 heures, Chromium a dit : Bienvenu sur le forum @stef28 . T'es un nouveau wheeler ou t'es déjà expérimenté ? Dans le 28 vous devez avoir de beaux spots aussi. Je suis nouveau j ai commence y a un mois avec une airwheel x3 puis je suis passé à la gotway MCM4 340wh pour avoir plus d autonomie et un peu plus de puissance du coup mon fils a récupéré sous surveillance bien sûr la x3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef28 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Merci Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 (modifié) bonjour a tous, @stef28 je suis de mantes connais tu des balades a faire dans le coin meme un peu plus loin. j'aimerai bien arreter de tourner autour du parc des expositions , c'était bien -pour commencer mais on a vite fait le tour. J'ai commencé il y a peu j'ai une ninebot e+. Modifié le 16 mai 2016 par diasb2o78 type de roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 (modifié) @diasb2o78 il serait fort sympathique d'ouvrir ton propre sujet pour te présenter Modifié le 16 mai 2016 par Karasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 salut nhut, sympa ton crash test :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés