Ludow Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent verbaliser des engins (vélo) démuni de système de mesure de vitesse en les prenant au radar... Après il me parait évident que c'est du bon sens de rouler au pas lorsqu'il y a du monde. Une simple amende pour conduite dangereuse à l'appréciation du policier me parait plus réaliste . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Méa culpa Precision J ai vérifié sur youtube la vidéo date d au moins 5 ans desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Surtout qu'a 10 km/h meme un piéton peut se faire pruner s'il se met à courir.....par contre rien sur les déambulations smarto-lobotomisées de tout ces débiles hagards en perdition sur les voix cyclables.... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 ....sont fous ces ricains ? entre ceux qui sont mécontents de leurs trotts, les piétons qui je comprend mais qui en font trop, et SURTOUT les autorités qui profitent de la situation pour mettre des prunes "à tout va"....j'espère seulement que çà nous arrivera pas...quoique on peut s'attendre à tout aussi chez nous, on a l'habitude...(ex: vitesse réduite à 80km/h pour les voitures, soit disant "Prévention routière"...déjà des milliards de bénefs!) ? 0:53 No fart, it's the law!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés