antho Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Bonjour, J'ai acheté en 2017 une trotinette électrique Flykul 8' sur Ebay. Parfait au début et les choses se compliquent récemment. La vis centrale de fixation de la roue avant s'est cassée nette. Impossible à mon sens d'enlever la partie inférieure de la vis, restée plantée dans la pas de vis.... voir les photos.... C'est un problème récurrent sur ce modèle visiblement. Le vendeur est en Chine. Je n'ai pas de nouvelle de sa part biensur.... Si quelqu'un a une idée pour une réparation possible... je suis preneur !! Merci Antho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 (modifié) Il y a 2 heures, antho a dit : Bonjour, J'ai acheté en 2017 une trotinette électrique Flykul 8' sur Ebay. Parfait au début et les choses se compliquent récemment. La vis centrale de fixation de la roue avant s'est cassée nette. Impossible à mon sens d'enlever la partie inférieure de la vis, restée plantée dans la pas de vis.... voir les photos.... C'est un problème récurrent sur ce modèle visiblement. Le vendeur est en Chine. Je n'ai pas de nouvelle de sa part bien sur .... Si quelqu'un a une idée pour une réparation possible ... je suis preneur !! Merci Antho Salut @antho Pour extraire le morceau de vis cassée, si tu as une Dremel et un disque a tronçonner essai de faire une petite fente dans le morceau de vis restant, et ensuite avec un gros tournevis essaye de la dévisser en ayant mis avant un petit coup de WD40, sinon il faut repercer le bout de vis et avec un extracteur de vis tu devrais pouvoir la sortir normalement. Après il te faudra racheté 2 vis (en Titane si tu peux/trouves) a la bonne taille et diamètre et remonter le tout ..... Voili voilou, Didier https://www.amazon.fr/Aerzetix-Coffret-extracteur-boulons-endommagée/dp/B073QNVLNN/ref=sr_1_2_sspa?ie=UTF8&qid=1525278191&sr=8-2-spons&keywords=extracteur+de+vis&psc=1 Modifié le 2 mai 2018 par Didier.94600 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés