Wheeler73 Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Bonjour j'ai débuté sur une airwheel X3 petite roue docile , bien pour débuter achetée d'occase sur leboncoin . Elle s'est prise de bonnes chutes sur la route et encore plus maintenant que je l'ai donnée a ma moitié ?? . J'ai trouvé une bonne façon de la protégée avec un pistolet à colle et pas mal de baton de colle ? la roue est blanche j'ai mis de la colle noire car plus costaud que la blanche mais bon peut importe le résultat est là ça pourrait marcher avec du silicone pour joint mais peut être plus difficile à enlever. je n'sais pas si quelqu'un avait déjà fait ça , c'est pas très esthétique mais voilà ça ne coûte pas grand chose pour préserver un peux la coque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Pas très esthétique, suis d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheeler73 Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 C'est sur mais juste pour le temps d'apprendre et c'est facile à enlever je n'me suis pas amusé à faire ça sur ma tesla ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroceros Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 ça lui donne un petit air tribal je trouve Tu as quand même essayé d'en enlever un bout pour voir si ça partait bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheeler73 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Ça s'en va nikel si des traces résistentn peux d'acétone . Par contre j'ai essayé sur les cales pieds de ma Tesla mais sur le métal ça ne tiens pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés