Achène Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Bonjour la communauté, Je viens d'acheter un mini scooter inmotion Pf1 chez Urban 360 à Paris. J'ai chargé l'application inmotion pour débrider après 10 km mon engin. L'application est chargée et reconnaît mon véhicule. Le compte a été créé. Malgré plusieurs réinstallations, la connexion entre mon téléphone (un huawei p 8 lite) et mon SCV ne se fait pas. Les messages d'erreur qui apparaissent : Bluetooth error, turn over the bluetooth and get closer the SCV and wait 10 s Cette manipulation a été effectuée mais sans succès. Pourtant j'ai aussi le message : a SCV was added successively Dans le paramètre bluetooth de mon téléphone, mon véhicule apparait mais un message précise que l'association est refusée par mon engin. Que faut t-il penser de tout cela ? C'est le SAV d'URBAN qui m'a conseillé de m'adresser à la communauté ESPRIT ROUE pour trouver une solution à ce problème; Merci d'avance pour votre aide. A défaut, je serais obligé de retourner chez le revendeur. Bien cordialement, Achène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 1 hour ago, Achène said: C'est le SAV d'URBAN qui m'a conseillé de m'adresser à la communauté ESPRIT ROUE pour trouver une solution à ce problème; LOL.. ils sont fort chez Urban ! Où comment ne pas assurer le SAV d'un produit qu'ils vendent Adresse toi directement à Inmotion France pour avoir de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Problème récurrent sur les produits Inmotion, hélas. Au lieu de faire des modifs inutiles sur l'IHM de leurs versions d'applis successives, ils feraient mieux de se focaliser sur cet éternel problème de difficulté d'appairage, qu'apparemment ils sont les seuls à ne pas maîtriser sur le marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achène Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai entretemps fait débloquer la vitesse de mon Pf1 chez Urban. J'ai pu aussi, de mon seul chef, connecter mon véhicule avec mon téléphone en réinitialisant les paramètres réseaux de ce dernier. Ceci étant, la connexion est instable avec de nombreuses coupures ... Bien à vous tous Achène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemonstrefrancais Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Bonjour, j'ai vu qu'il était possible d'augmenter légèrement la vitesse en changeant de pays sur l'application, or je ne trouve pas. Quelqu'un l'a-t-il déjà fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adnane Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Bonjour j'aimerais savoir d'où provient le bluetooth, sur quel pièce plus précisément ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.